Les ateliers « Télétravail » de Massage Entreprise

Parce que la période de confinement est compliquée, qu’elle suscite des angoisses : le stress des tâches à accomplir, la difficulté de gérer ses enfants, la peur de la maladie, le manque d’exercice, les douleurs dues à un mauvais positionnement, le sommeil qui ne répare plus.

La QVT est plus que jamais importante !

Nous vous proposons des ateliers spécifiques afin d’aider les télétravailleurs à réduire leur anxiété, dans cette période où les rythmes sont perturbés.

Gérer son stress pendant le confinement, prendre du temps pour soi, c’est aussi se préparer au mieux pour retrouver ses habitudes au travail, qui seront elles aussi perturbées.

Le déconfinement doit être appréhendé, et mettre le bien-être des télétravailleurs au cœur de celui-ci, permettra un retour plus serein sur leur lieu de travail.

Nous proposons des séances collectives pour se retrouver en dehors d’un contexte travail, mais également des séances individuelles pour répondre à des besoins spécifiques.

Les séances de relaxation collectives seront proposées dans le créneau que vous aurez choisi.

Pour un retour en confiance sur site, nous proposons également des consultations individuelles en naturopathie, sur des thèmes liés au confinement, mais également sur le retour au bureau.

Selon l’O.M.S, la naturopathie est la 3e médecine traditionnelle mondiale. Il s’agit d’une approche naturelle et holistique (on prend en compte l’être humain dans son intégralité : le corps mais également l’état émotionnel, psychologique).

Cette approche permet ainsi de pouvoir donner des conseils naturels personnalisés en fonction du vécu de la personne mais également de ses ressentis, de sa constitution.

Après un entretien confidentiel, notre naturopathe sera à même de vous apporter des solutions naturelles sur mesure et vous accompagnera afin de pouvoir mettre en place tout cela facilement.

Se sentir au cœur des préoccupations est primordial pour refaire cohésion, retravailler en équipe.

UNE QUESTION, UNE INFORMATION COMPLÉMENTAIRE ?